jeudi 2 septembre 2010

Article

Chambres d'hôtes de la Villa Jeanne d'Arc 

à Valhuon dans la vallée de la Ternoise

Chambres d’hôtes Pas-de-Calais – Nord-Pas-de-Calais

jardin des chambres d'hôtes la Villa Jeanne d'Arc dans le Pas-de-Calais dans le TernoisVous accueillir, c’est un savoir- faire inné des habitants du Pas-de-Calais et vous le trouverez en venant dormir chez Sylviane, dans les  chambres d’hôtes  de la Villa Jeanne d’Arc. Aménagées dans les anciennes dépendances de la Fermette et de son petit Manoir du XIXè siècle, calme et confort vous y attendent !
fermette des chambres d'hôtes la Villa Jeanne d'Arc dans le Pas-de-CalaisShanta, Natura et Oria, les trois chambres sont toutes en rez-de-chaussée, devant un jardin de plantes mellifères et de rosiers. Pour une pause plus longue, la table d’hôte est dressée le soir sur réservation, elle peut être bio et végétarienne. La maison tourne autour du bien-être, une  séance de relaxation peut même être organisée pour ceux qui veulent se déstresser ou se ressourcer.
A 2h de Londres, de Paris, de Bruxelles, le Pays du Ternois est le poumon vert de l’Europe. Que ce soit pour des vacances ou un déplacement d’affaires, les vallées valent de prolonger le séjour. 
Pour mieux les découvrir, rejoignez Sylviane sur son blog pour partager ses bons plans et lui poser toutes vos questions.
décoration d'une chambre d'hôtes la Villa Jeanne d'Arc dans le Pas-de-CalaisMme Sylviane Zielmann
La Villa Jeanne d’Arc
5 rue du Faubourg Brûlé
62550 Valhuon
tél. : ++33 (0)321479734
site : http://www.villa62.com
blog : http://villa62.blogspot.com
aménagement et décoration d'une des chambres d'hôtes la Villa Jeanne d'Arc dans le Pas-de-Calais












article sur http://www.jaimelesmaisonsdhotes.com

Aucun commentaire:

Une erreur est survenue dans ce gadget