dimanche 29 août 2010

Filentrame

Atelier de Tissage
FILENTRAME


J'ai reçu cette semaine un appel
pour réserver une chambre.
Le lendemain, lors du petit déjeuner,
comme souvent, une magnifique échange
et j'apprends que
Véronique BLANQUART
habite dans la Région de Brocéliande.
Une région que j'affectionne particulièrement !
Et
qu'elle gère un atelier de tissage et tricot!
Toutes ses pièces sont uniques,
je vous invite à venir les découvrir
sur son site :
http://www.filentrame.fr/index.html
 Je tenais à l'encourager aussi,
car j'admire ces personnes
qui continuent à perpétuer les vieilles traditions.
Ainsi de cette façon,
l'espoir de les remettre au goût du jour,
dans ce monde si triste!

MERCI D'ÊTRE PASSEE CHEZ MOI!


1 commentaire:

Véronique BLANQUART a dit…

Un grand merci de me soutenir dans mon activité artisanale qui me passionne. Je m'accroche afin de pouvoir en vivre car j'y crois.
Je n'oublierai pas notre rencontre qui fait partie des petits moments magiques sur ma route.
Bien à vous
Véronique Blanquart