lundi 14 décembre 2009

Une touriste pas comme les autres



Elle était CHOUETTE !!!!

Hier soir, je fais pour sortir et en ouvrant la porte d'entrée,
je découvre une visiteuse posée à notre porte.
Pas ordinaire ni courant de trouver cette visiteuse!
Nous réussissons à la prendre,
sans résistance de sa part!
Et après oscultation,
je découvre qu'elle a une aile abîmée,
sûrement du plomb de chasseurs!


Très vite, nous avons contacté une association
qui soigne tous les oiseaux et rapaces.


> Renseignements : association OISO, 2, rue de Sehen, 62 170 Montcavrel.
Tél : 03 21 81 63 69 ou 06 99 36 18 01.
Mail : nathalielabaeye@aol.com


*******

Je vous invite à faire comme moi,
si un jour, vous trouvez sur votre route,
un malheureux rapace blessé,
de contacter une association de votre département!
Nous avons tant besoin d'eux, et des animaux si beaux!



Aucun commentaire: