jeudi 17 décembre 2009

Le Haut débit arrive chez nous

LE HAUT DEBIT
... haut-débit domestique
5 ans que nous attendons cette nouvelle,
le Haut débit dans le village.
Je travaille quotidiennement sur le web,
avec beaucoup de difficultés,
des pages qui trop lourdes pour le bas débit,
chargent difficilement.
Et je ne vous parle pas des photos,
de la gestion de mon site ....
Devenant aller régulièrement dans un Cybercentre,
à 7 km de chez moi!
Le monde moderne et ses contraintes ....

J'ai pris mes infos récemment auprès d'une boutique ORANGE,
pour ne pas nommer,
et je ne sais pas comment procéder?
... haut debit sans fil grace a

Ne pouvant couper ma ligne de téléphone perso,
garder un transfert d'appels,
le haut débit sans la TV,
celà me coûte aussi cher
que dans la situation actuelle où je me trouve.
Et les prix annoncés sont erronés dans ma situation!

Dois-je investir dans la livebox ou autres box,
acheter un modem routeur,
et utiliser skype????


Le flou total !


Dernière info trouvée sur le web
un blog sur le haut débit
le trouve très intéressant

http://www.letourdespromos.com/adsl/
haut débit

Aucun commentaire: