dimanche 1 novembre 2009

La spiritualité à notre porte

[caption id="attachment_60" align="aligncenter" width="500" caption="entrée vers le spiritisme"]ouverture vers la lumière[/caption]

En ouvrant mes chambres, j'étais loin de penser qu'elles m'auraient aidé à grandir spirituellement.
Depuis l'enfance, je sais que nous vivons dans des mondes parallèles, que ceux qui nous quittent,
continuent à vivre de l'autre côté .....
Mais je gardais tous ces secrets au fond de moi, un sujet tabou à l'époque!
Jusqu'au jour où je fis des rencontres exceptionnelles avec des messages bien précis!

Et depuis, je me suis mise à rechercher des interprétations sur la toile du web,
comprendre le pourquoi de ces visites, de ces magnifiques rencontres,
et notre existence aussi!
un blog qui me plait beaucoup, et celui d'Anne DUQUESNE
http://www.anneduquesne.com
Elle retranscrit très bien des textes ou des livres, sur des moments actuels, que je vis,
que je ressens comme le phénomène de l'Ascension!
Pourquoi je suis toujours réveillée vers trois heures du matin?
Si pour vous aussi, c'est le cas, alors visitez son blog et vous comprendrez à votre tour!

Aucun commentaire: